~ National Security Agency ~

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum de la National Security Agency, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de l'agence en intégrant le corps employés ou encore le pôle de coordination pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein de la National Security Agency.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mes finances
Porte-monnaie:
Compte courant:

Ma banque
Notre twitter
Derniers sujets
» Code de conduite du S.W.A.T
par vincebalzac Jeu 7 Avr - 20:01

» Académie du S.W.A.T
par vincebalzac Jeu 7 Avr - 19:16

» CONSTITUTION DE LA N.S.A
par vincebalzac Jeu 7 Avr - 15:03

» Contacter le support technique
par Mr.jimdu37 Jeu 31 Mar - 12:01

» Règlement du forum
par Mr.jimdu37 Jeu 31 Mar - 11:35

» Conditions générales d'utilisation
par Mr.jimdu37 Mer 30 Mar - 15:21

» Les Grades
par Arnaud25Letop Mer 2 Mar - 14:53

» Règlement et Principes
par Arnaud25Letop Mer 2 Mar - 14:37

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partenaires



Code de conduite du S.W.A.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code de conduite du S.W.A.T

Message par vincebalzac le Jeu 7 Avr - 20:01

S.W.A.T
Code de Conduite
 
 
Code de conduite liée aux fondamentaux de la Constitution de La National Security Agency
Préambule :
Le présent code a pour but de déterminer les devoirs et les normes que doivent suivre les agents employés au sein du S.W.A.T (Special Weapons And Tactics)


Article 1 : L'Agent favorise son développement professionnel en participant, dans les possibilités qu’il possède, aux stages et formation qui lui sont proposés ou autres activités.

Article 2 : Le S.W.A.T et ses employés réalise leurs missions dans le respect strict de la constitution de la National Security Agency et des conventions internationales sur les droits de l’Homme en vigueur.

Article 3: Toute transgression ou manquement du présent code et de la Constitution de la National Security Agency peut entraîner des sanctions employer par le Gouvernement.

Article 4 : Le département de police ainsi que l’ensemble des personnes y étant employées effectuent leurs missions en se comportant de manière sérieuse et professionel.

Article 5 : Les agents du S.W.A.T ne doivent en aucun cas avoir un langage vulgaire, raciste ou de manière à porter atteinte à l’intégrité d’une personne. Ils respectent l’ensemble des personnes quelque soit leur origine, opinions politiques ou religieuses, sexe, âge, condition sociale ou handicap (et respectent tous aussi bien les conditions de la Habbo Attitude).

Article 6 : Les agents du S.W.A.T sont en libres droit de parler  dans le respect du devoir de réservé et du secret professionnel..

Article 7 : Les agents du S.W.A.T ne doivent pas abuser de leur autorité. Ils ne doivent en aucun cas, faire des menaces, avoir recourt à du harcèlement ou de l’intimidation. Ils ne portent également aucune accusation envers une personne sans justification.

Article 8 : Le S.W.A.T doit faire usage de la force proportionnellement au danger le menaçant lui ou tout autre personne.



Article 9 : L'Agent est loyal à sa hiérarchie. Il exécute les ordres que celle-ci lui donne. S’il estime que les ordres transmis par sa hiérarchie directe sont contraires au présent code, il en fait part à la personne étant la plus gradée.

Article 10 : La hiérarchie est responsable de l’ensemble des actes de ses subordonnés.

Article 11 : Les agents du S.W.A.T disposant du droit de port d’arme dans l’exercice de leurs fonctions font preuve d’une prudence avertie. Ils n’exhibent ou ne pointe pas leur arme sans justification et font preuve la plus grande prudence lorsqu'ils s’en servent.

Article 12 : L'Agent se doit d’intervenir même en dehors de son service s’il constate une personne en danger immédiat. Il contact immédiatement sa hiérarchie et rend compte de la situation.

Article 13 : L'Agent ne doit accepter aucune offrande, ou aucun bien monnayable de quelque sorte lorsqu'il est en service et, ou, liée à ses prérogatives de la fonction publique.
avatar
vincebalzac
Présidence
Présidence

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : vincebalzac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum